Témoignages

Yves D

Laurent, avant notre rencontre, en travaillant seul, j'avais compris que ces outils existaient, mais je n'étais pas sûr de bien les utiliser. Notre rencontre et nos discussions (notre travail) m'ont conforté dans le fait qu'il fallait continuer à travailler dans cette voie, maintenant j'ai envie de penser que je peux utiliser ces nouvelles ressources avec un peu plus d'assurance, d'expérience et de sensations d'efficacité.
Merci pour toutes ces routines et « petites phases » qui me font du  bien / Yves

2012 : 5ème Français (Epée H – Vétéran).
2013 : 3ème Français, 6ème des Championnats de France,
Vice-Champion du Monde par Equipes à VARNA en Bulgarie.
2014 : 5ème Français, 3 podiums nationaux.

Anna 

Quel plaisir de passer des soirées sans tiraillements qui m’amenaient à avoir une trop longue conversation avec le contenu de mon frigidaire.
Laurent m'a guidé pour avoir une vue approfondie et plus globale sur la situation et m'a permis un travail sur le mental, qui nous joue si souvent des tours.
Merci pour ton accompagnement. 

Laurent BRUNEAU / EPC-2i

Bonjour Laurent.
La deuxième année comptable suit le prévisionnel, et l'entreprise dispose d’un local maintenant à Lèves. Mon entreprise n'aurait pas vu le jour sans cette formation à Nanterre donc je dois beaucoup à l'ensemble des intervenants et surtout à toi et Esther, pour votre accompagnement et votre disponibilité.
Cordialement. Laurent BRUNEAU.  
http://www.epc-2i.fr/ – Chartres

Cindy / Chargée de recrutement

Bonjour Monsieur Baudinot,
Je vous remercie beaucoup, c'est en partie grâce à vous que j'en suis là. Votre professionnalisme et votre pédagogie m'ont permis d'apprendre énormément sur le domaine des RH et d’obtenir ce poste.
Merci encore, je vous souhaite une très bonne continuation.
A bientôt, Cindy 

Mlle LUYEYE

Bonsoir,
Je viens pour vous faire un petit commentaire au sujet de vos conseils sur RVE
Je pense que vous avez bien fait de rappeler qu’il est essentiel de préparer son oral d’examens en amont et de s’entraîner à faire face au jury. 
Il était important que vous évoquiez le fait, qu'il faille gérer son stress et qu'il faille également gérer son sommeil.
Pour conclure, c'était très instructif et riche en conseil!
Bonne soirée ! Cordialement,